Que faire lors d’un séjour linguistique en Corée du Sud ?

Si vous avez envie d’apprendre une nouvelle langue tout en découvrant les cultures d’un pays différent, le séjour linguistique est une activité que vous pouvez très bien faire. Pour apprendre le Coréen par exemple, vous pouvez directement rejoindre la Corée du Sud, notamment sa capitale, Séoul. C’est d’ailleurs la destination idéale, si vous avez envie d’apprendre le coréen d’une manière pratique et facile. Avec ce guide, vous allez être au courant des différentes activités que vous pouvez réaliser une fois que vous êtes en Corée du Sud. 

Apprendre le coréen à Séoul

Si vous aussi, vous souhaitez profiter d’un séjour linguistique, vous pouvez trouver plusieurs offres de séjour linguistique en Corée du Sud sur langstart-international.com. L’idéal est de se rendre directement dans la capitale de la Corée du Sud. C’est la destination idéale pour vous aider à apprendre facilement le coréen. Au cours de votre séjour dans ce pays, vous allez pouvoir remarquer une diversité urbaine fascinante qui associe l’ancien et le moderne. Vous n’allez pas non plus rater les immenses gratte-ciels aux mille et une couleurs, ainsi que les anciens palais et les pagodes. Ce qui rend votre séjour linguistique en Corée du Sud fascinant, c’est la possibilité de faire quelque chose à n’importe quelle heure de la journée, de jour comme de nuit. 

Sujet a lire : Comment choisir une expédition éco-responsable dans la jungle amazonienne ?

Partir à la découverte de la culture coréenne 

Après avoir effectué vos cours de langue à Séoul, vous pouvez partir à la découverte de la culture du pays. Pour cela, vous pouvez commencer par visiter les temples et les palais. Il y a également des galeries d’art que vous pouvez explorer, et dans lesquelles vous allez pouvoir vous imprégner de nombreuses œuvres d’art. Vous pouvez aussi prendre le temps de se poser un peu et de se désaltérer dans une maison de thé de Buckchon par exemple. 

La cuisine est très populaire en Corée du Sud. De ce fait, il est plus que recommandé de prendre le temps de déguster divers plats locaux, au cours de votre séjour linguistique dans le pays. Il faut souligner que la cuisine en Corée du Sud est connue dans le monde pour son élégance ainsi que sa variété. Une fois que vous avez eu l’occasion de goûter aux charmes de la gastronomie coréenne, pourquoi ne pas faire quelques emplettes de nuit. En effet, vous pouvez retrouver plusieurs marchés de nuit animés en Corée du Sud, Comme le marché de Dongdaemun, ou Namdaemun. Vous pouvez également participer à des festivités nocturnes qui sont proposées dans les quartiers de Hongdae ou Itaewon. 

A lire en complément : Comment préparer un voyage photographique dans les déserts de l’Utah pour capturer des paysages époustouflants ?

Si vous aimez profiter des spectacles du paysage urbain, n’hésitez pas à vous rendre au sommet de la N Seoul Tower, un soir, au moment où le soleil se couche. Celui-ci est bâti sur les hauteurs du parc Namsan. Depuis cette place, vous allez pouvoir profiter de la vue panoramique que vous offre la ville qui est en permanence animée, au cours de votre séjour linguistique en Corée du Sud. A titre d’information, en Corée du Sud, il existe un système de transports publics qui est ultra-performant, qui peut vous permettre de vous déplacer facilement. 

CATEGORIES:

Actu